Monday, November 12, 2007

Lindros Ombudsman?

L'Association de Joueurs de Ligue nationale de Hockey a annoncé dimanche que le conseil de direction a nommé Eric Lindros à la position nouvellement créée de médiateur NHLPA.

Comme le médiateur, Lindros servira d'un membre non-votant du conseil de direction, supervisera et coordonnera des activités de représentants de joueur et recevra et résoudra n'importe quelles plaintes par les membres NHLPA.

"J'ai une quantité gigantesque de fierté en cette Association et un grand respect pour les semblables de Ted Lindsay, Carl Brewer et le beaucoup d'autres individus de principe qui ont aidé à créer des opportunités pour les joueurs comme moi," a dit Lindros dans une déclaration.

"Pour être choisi comme le médiateur des joueurs est un honneur vrai et j'attends impatiemment de travailler durement pour l'adhésion comme nous entrons quelles promesses d'être une ère excitante pour le NHLPA."

Lindros a pris sa retraite jeudi dans sa ville natale de Londres, Ont., en mettant fin à une carrière faite dérailler par une série de secousses et d'autres blessures. Le pouvoir 6-pied-4, de 240 livres avait en avant 372 buts, 865 points et 1,398 minutes de peine dans 760 jeux pour Philadelphie, Toronto, les Gendarmes à cheval de New York et Dallas.

Il a gagné le Trophée de Cerf comme la ligue MVP en 1995 et a fait partie de l'équipe Olympique canadienne qui a gagné de l'or en 2002. Il a aussi gagné de l'argent pour le Canada en 1992

4 comments:

Kcaryths said...

French? Ugh! Me no understand!

Anonymous said...

You didn't... This is America!

Golden Hurricane said...

I would post a comment but I don't speak French either. Way to pander to your readers!

Anonymous said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu